Série mini pour l'industrie médicale, dentaire, et impression 3D

RETOUR

La fabrication additive, plus communément appelée impression 3D, est une méthode de fabrication révolutionnaire pour produire des pièces avec des géométries complexes, des cycles de fabrication à faible volume et des prototypes.

Les imprimantes 3D sont utilisées en dentisterie et en prosthodontie pour améliorer la conception et la création de restaurations dentaires, en particulier les prothèses dentaires. L'impression 3D en milieu hospitalier gagne également en popularité avec de nombreuses institutions qui ajoutent cette spécialité dans divers départements. Plusieurs fabricants d'appareils ont également commencés à utiliser l'impression 3D pour les chirurgies adaptés aux patients (polymères). L'utilisation de la fabrication additive pour la production sérialisée d'implants orthopédiques (métaux).

Les imprimantes 3D utilisées dans la fabrication additive nécessitent généralement un nettoyage une fois le processus terminé. Le contrôle des émissions de poussières fugitives et l'entretien ménager à proximité des équipements d'impression 3D doivent également être envisagés. Tiger-Vac fabrique une gamme complète de systèmes d'aspiration pour la fabrication additive et l'impression 3D. Nos systèmes d'aspiration sont disponibles en versions électriques ou pneumatiques (pneumatiques). Nous offrons plusieurs niveaux de protection des équipements tels que les systèmes d'aspiration Hazloc avec protection contre l'inflammation des poussières, et antidéflagrants et à l'épreuve de l'inflammation des poussières, pour la récupération des poussières combustibles.

 
Systèmes de séparation par immersion - Eau ou huile
Apprendre plus
Enhanced "Mini" Immersion Separator - Wet Mix (Water or Oil)
Pour l'industrie médicale, dentaire, et l'impression 3D
Apprendre plus
Mini Series for Medical - Dental - 3D Printing
Récupération des poudres et pré-séparateur cyclonique intégré
Apprendre plus
Powder Recovery System with Integrated Cyclonic Pre-Separator